Remboursement NRJ MOBILE non effectué sur mon compte bancaire

MAEVA D.

Dossier suivi par Anthony, Conseiller Assistance Mobile.
Bonjour,
J'ai récemment sollicité NRJ MOBILE ASSISTANCE concernant LA RÉSILIATION DE MA LIGNE SE TERMINANT PAR "13" PAR COURRIER, RÉCEPTIONNÉ LE 04/05/2021 AUPRÈS DE VOS SERVICES.

LA RÉSILIATION DE MA LIGNE EST DONC EFFECTIVE DEPUIS LE 11/05/2021.

À CETTE DATE, MA FACTURE MENSUELLE DU MOIS DE MAI ÉTAIT DÉJÀ ÉDITÉE POUR LA PÉRIODE DU 10/05 AU 09/06/2021. CONCERNANT LE MONTANT DE CETTE FACTURE. EN EFFET, LA PROMOTION ÉTANT TERMINÉE, SEULE UNE PARTIE DU MOIS EST REMISÉ.

CEPENDANT, LA RÉSILIATION DE MA LIGNE VA GÉNÉRER L'ÉDITION D'UNE FACTURE DE CLÔTURE QUI INTÉGRERA LE REMBOURSEMENT DES JOURS NON-UTILISÉS APRÈS DATE DE RÉSILIATION. AINSI, LA PÉRIODE DU 12/05 AU 09/06/2021 DEVAIT ETRE REMBOURSER PAR VIREMENT BANCAIRE À COMPTER DU 10/06 PROCHAIN selon votre réponse de retour dernièrement.

Cependant nous sommes le 14/06 et je n'ai toujours pas reçu le remboursement sur mon compte bancaire.
Merci de pouvoir procéder au remboursement sur mon compte bancaire.

BELLE JOURNÉE À VOUS ! Maeva

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Maeva,

Le remboursement par virement fait suite à l'édition de la facture et est visible dans les jours la suivant.

Votre facture de clôture n'est pas encore éditée aujourd'hui (Elle est habituellement éditée aux alentours du 12 mais le week-end a retardé cela).
Elle devrait être éditée aujourd'hui ou demain.

En vous souhaitant une agréable journée à vous aussi, merci.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client