impossible de commander une nouvelle sim suite a une suspension

HASSAN I.

bonjour
suite a la perte de mon tel j'avais suspendu ma ligne puis j'avais retrouver mais
a chaque fois que j'essaie de recommander ma carte sur le site il me marque de réessayer plu tard et cela depuis 5 jours
tel 0760239033
Pour ma deuxième ligne mon partage de connexion sur mon pc ne fonctionne pas ça me marque connecter pas de réseau a lors qu'il me reste 85 GB donc réseau couper je suis mal voyant donc je suis tres embêter avec ça

Réponse

Anonyme

Bonjour HASSAN,

La commande de carte sim est à faire au moment où vous suspendez votre ligne.

Une fois votre ligne suspendue, la fonction de commande de sim n'est plus disponible.

Je vais le faire pour vous.

Je passe en privé, à tout de suite !

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client