Redemande a Mr Karim

jean pierre Z.

la réponse de Mr Karim est fausse, remise 7.00 € dès le 3e mois débit total de 13.99 € donné mois la réponse exacte svp

Réponse

Bonjour Jean Pierre,

La remise de 7 euros valable un an a été appliquée par notre Service le 8 mai pour une durée d'un an. Le code n'ayant pas été ajouté à la souscription, il a été rattrapé une fois la ligne active. Cette remise apparait sur la facture du 11 mai et celle du 10 juin.

La facture éditée le 10 juin contient un hors forfait de 5,98 euros. Il s'agit d'un téléchargement gallery souscrit le 28 mai auprès de DigitalGlobalPass. Se sont des vidéos à la demande.

Cette facturation provient d'un service auquel vous avez souscrit et donc validé/accepté les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur internet.
Le paiement s'effectue sur la facture mobile mais ces services sont indépendant de l'opérateur. L'opérateur se positionne en prestataire de paiement (comme Paypal / Visa etc.).

Vous retrouvez vos factures sur l'espace client. Le pas à pas est visible sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Auchan Telecom
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client