Facturation zone 1

ELODIE D.

Bonjour,
Je suis facturée pour un appel passé depuis la France métropolitaine vers un mobile en Guyane française (DOM) alors que dans le cadre de mon Forfait Woot 150Go il est explicitement inscrit : "UE / DOM : appels, SMS et MMS illimités, 10Go". Comment cela est-il possible ?

Réponse

Anonyme

Bonjour ELODIE,

Sur votre offre Forfait Woot 150 Go , les appels effectués depuis la France vers la Guyane sont effectivement facturés.

Dans l'autre sens, depuis la Guyane, c'est bien inclus.

Il faut comprendre "depuis UE / DOM : appels, SMS et MMS illimités".

Afin d'optimiser vos consommations depuis la France, nous avons des options voyages disponibles.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

Au plaisir de vous retrouver sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.