Cette question a été résolue

Service Seflcare innacessible (panne du site internet ?)

QUENTIN M.

Bonjour,
Je vous ai posé une demande concernant la procédure pour la commande d'une nouvelle carte SIM suite à vol de mon mobile : "Impossbilié d'accés à la demande de nouvelle carte SIM sur le site internet NRJ Mobile" hier.
Votre réponse m'a effectivement indiqué de se rendre sur mon espace client rubrique "Services d'urgences">"Demander une nouvelle carte SIM".
J'ai bien effectué cette démarche afin de bénéficier de la réédition gratuite de ma carte SIM. Sauf qu'après la confirmation de l'adresse de livraison et à chaque fois, le site m'indique une erreur : "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard."
Vous m'avait proposé de faire vous même les démarches à ma place en me facturant 10€, hors je ne bénéficie de la gratuite suite à ma première demande. Que faire ? Pourriez vous me donner une date de retour à la normale de mon espace Selfcare ?
Merci d'avance,
Cdt,

Anonyme

Bonjour QUENTIN,

La commande de carte sim est à faire au moment où vous suspendez votre ligne.

Une fois votre ligne suspendue, la fonction de commande de sim n'est plus disponible.

Je vais le faire pour vous.

Je passe en privé, à tout de suite !

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.