J ai une facture impayée car vous n avez pas pu me prélever mais...

Mostapha A.

J ai une facture impayée car vous n avez pas réussi a prélever la somme sur mon compte bancaire mais en vérifiant les coordonnées bancaire fournit je vien de voir que vous aviez fait une erreur vous avez noter le bon IBAN mais ne l avez pas relier à la bonne banque je pense que vous avez fait cette erreur car j ai fournit mon iban que j utilise habituellement mais au moment de régler les frais de la carte j ai utiliser ma carte bleu d une autre banque alors j aimerai pouvoir régler mes information bancaire au plus vite car je ne peux pas le faire pour le moment et pour ne plus avoir d impayée au prochain mois .

Réponse

Syndie D.

Equipe

Bonjour Mostapha,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de passer en privé.
Je vous envoie un mail.
À tout de suite.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile