Cette question a été résolue

Impossible de commander une nouvelle carte SIM

REGIS A.

Impossible de commander une nouvelle carte SIM depuis le site qui renvoie systématiquement un message d'erreur : Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.

Ceci depuis plusieurs jours. Merci pour votre aide urgent

Laurie S.

Equipe

Bonjour Regis,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour concernant ma demande d'hier.

Avez-vous pu en prendre connaissance ?

Je vous souhaite un agréable week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Regis,

Vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM. Est-ce pour une raison particulière ?

Je constate que celle que vous avez actuellement est fonctionnelle car vous avez la possibilité de l'utiliser.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

REGIS A.

Bonjour,

Mon fils ayant fait faire un peu de natation à son tel je pensais la SIM HS. Après nouvel essais elle est restée en état de marche donc c'est ok. Par contre faut-il si le cas se représente désactiver la SIM avant de pouvoir en recommander une ? Etait-ce la raison du rejet de cde ? Merci

Laurie S.

Equipe

Bonjour Regis,

Je suis ravie d'apprendre que tout soit fonctionnel à votre niveau.

Effectivement, je vous invite à mettre en place une suspension de votre ligne avant de commander une carte SIM. Il se peut que le blocage vienne de là.

Si toutefois, vous avez besoin ou si un blocage est toujours présent à votre niveau, n'hésitez pas à nous solliciter.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client