encore une fois je ne suis pas l auteur des 895 sms je veux savoir a qui sont adresser ces sms

francis P.

STOP 895 sms je ne suis pas l auteur de ces sms et je veux savoir a qui vont c sms 69 e je peux pas payer cette somme g pris un forfait a 2 .00 e car je n ai pas les moyens de plus je n envoi jamais 895 sms verifier sur anciens factures
ya un gros problemes et jespere que vous aller analyser la ligne 895 sms on croit rever la merci de trouver une solution

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Francis,

Après analyse, je vous confirme que 895 SMS ont bien été enregistrés comme envoyés depuis votre ligne :

  • 200 SMS étant inclus dans votre offre
  • 695 SMS facturés en au-delà du forfait à 0,10€/SMS.

Les usages étant enregistrés comme effectués depuis votre ligne et étant confirmés par des traces sur notre réseau, ceux-ci ne peuvent être contestés.

Comme expliqué auparavant par mon collègue Kévin, le tracker utilisé sur votre ligne se terminant par 47 s'envoie automatiquement des SMS en boucle, et ce depuis hier 16/06, probablement pour le suivi en temps réel.

Votre ligne est actuellement suspendue : ces usages se sont donc arrêtés.

Je vous conseille de vous référer au mode d'emploi de votre tracker, afin de désactiver si possible ce type d'usage.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bonne fin de journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client