Bonjour, je suis souvent en hors forfait hors sur ma facture je ne dépasse pas les 20go je ne comprend pas

LAURY-ANNE L.

Puis savoir quelles sont les raisons? De plus ma ligne est restreinte.

Réponses

MATEEN M.

Bonjour j'ai reçu un facteur de mentant 26€
Le Auchan Télécom il me demander règlement sinon mon forfait il bloqué pour quoi j'ai reçu un facteur hors forfait

Meltem S.

Equipe

Bonjour Laury-Anne,

Votre facture éditée le 09/06/21 est d'un montant de 41.57€, elle comprend :

  • 15.99€ pour le forfait
  • 25.58€ de hors-forfait

Pour vous donner des informations complémentaires sur ce hors-forfait, je vous invite à continuer cet échange par mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Meltem S.

Equipe

Bonjour Mateen,

Vous avez un hors forfait de 27€ dû à des téléchargements gallery.

Vous (ou une personne de votre entourage, enfants notamment) vous êtes abonné aux services "DigitalGlobalPass_PlayVOD" le 09/06/2021 facturé 2.99€/semaine, "Buzz No Limit_Buzz No Limit" le 21/04/2021 facturé 3€/semaine et "DigitalGlobalPass_Jeu a telecharger" le 11/05/2021 facturé 5€/semaine.

Suite à cette inscription, vous avez accepté les mentions légales de ce service, incluant le prélèvement sur votre facture mobile.

Pour vous aider à résilier vos achats multimédia depuis votre Espace Client, je vous propose de consulter la FAQ sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Ainsi, vous ne serez plus surfacturé pour ces derniers (sous réserve que vous ne vous y réabonniez pas, que ce soit pour ces services ou pour un autre du même type).

Ces services sont indépendants de notre opérateur : je ne peux ni empêcher sa facturation, ni la rembourser.

Vous pouvez vous aider de ces sites pour avoir plus d'informations sur l'éditeur du service de contenu souscrit : https://www.surmafacture.fr/ et https://gerer-mes-abonnements.fr/

Par ailleurs et afin qu'une telle situation ne se reproduise, je vous conseille d'activer l'option de blocage gratuit depuis votre Espace Client.
Cette option bloque :

  • les services à valeur ajoutée
  • les appels/SMS vers les n° surtaxés
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo).

Si vous optez pour cette solution, rendez-vous dans la rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options et services". Elle sera alors prise en compte entre 2 et 24 heures. Un redémarrage de votre mobile est conseillé une fois le délai maximum écoulé.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client