Réseau très aléatoire au ************** depuis plus de 10 jours

CAROLINE M.

Bonjour,
Nous sommes en vacances au ************** depuis plus de 15 jours. Nous disposons de 2 abonnements identiques NRJ Mobile sur le réseau Bouygues Telecom avec des mobiles différents (Samsung et Wiko). Nous passons de 4 barres (très rarement) à 0 barre (majorité du temps, sans raisons. Bien sur les mobiles ont été éteints et rallumés mais sans amélioration. Après recherche sur le réseau BT il était indiqué la semaine dernière « perturbations, rétablissement le 12/06 », certainement des travaux sur le château d’eau à 300m? En effet le 12/06 matinée retour à la normale 4 barres permanentes… puis de nouveau le problème. Pas de réception ni d’émission d’appels, de SMS possibles. Pouvez-vous me dire quand rétablissement complet prévu? Plus de 15 jours en dégradé sur les mobiles 06*********96 et 06*******90 c’est insupportable. Par avance Merci de votre retour.
Cordialement.
PS: existe t'il un n° tèl SAV technique que nous pourrions joindre dans ce type de cas.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Caroline,

Votre situation nécessite une mise en relation avec le Service Technique. L'un de mes collègues fera les analyses et actions nécessaires pour vous permettre de bénéficier de vos usages.

Pour obtenir un numéro de rappel, je vous invite à poursuivre par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client