faux appel vers numero 2003 et faux appel recu d'un 09 facture depuis l'etranger. Arnaque connue et remboursement?

DAMIEN T.

probleme survenu il y 3 semaines et visible sur ma facture mensuel. Plusieurs clients se plaignent de cette anomalie et ont ete rembourse dans la FAQ service cliente. Comment me faire rembourser?

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Damien,

Je suis navré de constater votre retour d'expérience, ce type de facturation peut être généré par des applications sur votre mobile.

Ben que je comprenne votre retour, ces communications ne pourront être prise en charge par l'opérateur, car ce sont des communications hors forfait avérées.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, ajouter l'option de blocage à vos options pour prévenir ce type d'usages et éviter leurs facturations.

Vous retrouverez le détail ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Je vous souhaite un excellent week-end.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client