Veuillez m'envoyer le formulaire Autorisation de prélèvement afin que je ne sois pas à nouveau obligé de payer 10€ Rejet

yves laurent L.

Bonjour,
Veuillez m'envoyer le formulaire " Autorisation de prélèvement" afin que je ne sois pas à nouveau obligé de payer 10€ avec comme motif " Rejet de prélèvement/Frais de remise en service "
Boursorama me demande de transmettre directement ce formulaire à mon fournisseur. En effet, Boursorama ne souhaite pas recevoir ce type de document.

Par ailleurs, en attendant que ce problème soit résolu,
veuillez me donner la possibilité de payer par CB la facture qui sera théoriquement prélevé le 27/06/2021 sur le compte FR7640618802910X
Cordialement

Réponse

Bonjour Yves-Laurent !

Nous n'avons pas la possibilité de vous fournir un formulaire d'autorisation de prélèvement pour votre banque.

Le seul document que nous pouvons vous fournir est le mandat de prélèvement que vous avez signé lors de votre souscription.

Celui-ci comporte la mention "Paiement récurrent / répétitif" ou "RCUR" (pour Récurrent).

Depuis le 20/11/2016, le premier prélèvement SEPA d'une série peut être émis avec les mentions citées précédemment.

Je vous invite à présenter de nouveau votre mandat à votre banque, afin qu'elle valide vos futurs prélèvements.

Si nécessaire, un nouveau mandat pourra être édité, sur demande via un nouveau fil de discussion.

Concernant le règlement de votre facture, nous ne pouvons pas vous proposer un règlement par carte en anticipé.

C'est pourquoi je vous conseille de faire les démarches au plus vite auprès de votre banque pour qu'elle accepte nos prélèvements.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.