Je n'ai plus aucune couverture réseau. Je ne peux pas émettre d'appels et en recevoir sur mon mobile.Que faire svp ?

LUDIVINE F.

Bonjour,
De manière spontané je n'ai plus de réseau 4G. Je ne peux plus émettre ou recevoir des appels. J'ai effectué les démarches d'assistance proposées du FAQ mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre retour pour rétablir ma ligne.

Réponses

NATHALIE L.

Bonjour,
Même problème que Ludivine!
Que se passe-t-il ?
Merci de faire le nécessaire afin de rétablir la ligne au plus tôt.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Ludivine,

Je suis désolée pour cette panne. Si l'incident n'est pas localisé à une adresse en particulier, pourriez-vous essayer de connecter manuellement votre téléphone au réseau ?
Voici la manipulation :

  • Paramètres.
  • Connexions.
  • Réseaux Mobiles.
  • Opérateurs réseau.
  • Recherche de réseaux.
  • Sur la liste des réseaux, celui à choisir pour votre ligne sera noté avec un point (Crédit Mutuel Mobile.).
    Si la connexion fonctionne, vous pourrez remettre votre mobile en sélection automatique.
    En cas d'échec, pouvez-vous me le signaler ici et me préciser :

    • Le numéro inscrit sur votre carte SIM.
    • Les réseaux retrouvés lors de votre recherche.
    • Merci.

      Bonne matinée.

      Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je constate que vous avez pu utiliser votre ligne depuis l'envoi de ce message.
Rencontrez-vous toujours des dysfonctionnements ?
Si oui, sont-ils localisés à une adresse en particulier ?
Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

LUDIVINE F.

Bonjour,
Il semblerait que depuis hier je puisse de nouveau me connecter au réseau même si le signal semble assez faible. A ce jour, il fonctionne, merci et si besoin je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Ludivine,

Merci pour votre retour. N'hésitez pas à reprendre contact si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.