comment avoir une facture NON detaillee

ELISA L.

pour justif de domicile je voudrais imprimer une facture mais impossible de trouver la facture simple?

Réponse

Bonjour Elisa,

Pour retrouver vos factures récapitulatives ( sans le détail ) depuis votre Espace Client, je vous invite à cliquer sur l'onglet "Factures".

A cette page, vous aurez les factures de vos 2 lignes. La dernière en date est celle du 10 juin 2021. Cliquez sur "facture récapitulative" , une page PDF s'ouvrira avec la facture indiquant votre adresse.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour partager avec la communauté et consulter notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/

Je vous souhaite une agréable semaine.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.