Demande d explication

Alain D.

Le 08 avril 2021 j ai reçu un mail m informant que mon forfait prévu à 9.99€ après les 6 mois d offre à 1.98€ passait à 6.99€
Or ma facture de juin est de 8.17€
Pouvez vous me fournir une explication rationnelle?
Merci
Cordialement
A DELAHAYE

Réponse

Bonjour Alain,

Votre offre disposait d'une réduction de 8 € pendant 6 mois. La première facture n'étant pas sur un mois complet, mais sur la période du 23/12 au 15/01, la promotion a été appliquée de manière proratisée. Le reste de cette promotion s'est donc répercuté sur la facture du 18/06 à 8.17 €.

Cette remise venant seulement d'arriver à son terme, la prochaine promotion sera effective dès l'édition de la facture de juillet. Je vous confirme que votre forfait sera alors à 6.99 €/mois pendant 12 mois au lieu de 9.99 €.

Vous pouvez également consulter le détail de vos factures depuis votre Espace Client en suivant ce pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

En espérant que ces explications vous permettent de mieux comprendre votre facture.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client