Montant prelever ne corespond pas a la facturr

SYLVIE C.

Mon forfait et de 9.90 et le message que je viens de recevoir m'indique que je serais prelever de 15 euros ?

Réponse

Nur D.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Votre dernière facture du 18/06/2021 est à 9.98€ et sera prélevé le 28/06 sur votre compte.

Nous n'avons aucune facture de 15€ sur votre ligne.

Je vous invite à vérifier le destinataire de ce message et revenir vers nous avec plus d'informations.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.