ligne restreinte SMS et internet

NELLY B.

bonjour le premier prélèvement a été rejeté, vous l'avez représenté et il est passer hier, sous combien de temps les SMS et la connexion internet va être rétablie. Merci

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonsoir Nelly,

La représentation de votre prélèvement de 7,98€ était en effet prévu sur votre compte bancaire à partir du 22/06/21.

Cependant, nous devons patienter le délai interbancaire afin de s'assurer que le prélèvement ne nous revienne pas en rejet. La remise en service automatique de l'ensemble de vos services est prévue le 5 juillet.

Pour ne pas patienter ce délai, vous pouvez effectuer un règlement par carte bancaire afin de retrouver l'usage total de vos services sous 2h maximum avec redémarrage de votre mobile. Si tel est le cas, la somme trop perçue si le prélèvement est autorisé viendra en déduction de vos prochaines factures.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour de plus amples informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Bon Week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client