Je suis a Moscou Mon telephon ne fonction pas

VERA P.

Je suis en Russie à Moscou Je ne peux pas utiliser mon téléphone avec une carte SIM française Je ne peux pas utiliser mon téléphone La carte SIM ne fonctionne pas Je ne peux pas recevoir et envoyer de SMS Je peux passer et recevoir des appels que dois-je faire ?

Réponses

Bonjour Vera,

Je suis navré de cette situation.

Votre demande nécessitant l'intervention de notre support technique, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Vera,

Je viens de supprimer la suspension de votre ligne.

Celle-ci interviendra sous un délai de 2 heures maximum.

Si vous effectuez des usages non inclus sur votre ligne, celle-ci peut être bloquée à partir de 23€ d'hors forfait.

Une avance sur facture pour sera demandée afin de débloquée celle-ci.

Souhaitez-vous mettre en place une option de recharge sur votre ligne ?

Thomas, Conseiller Assistance Mobile