SIM ne fonctionne plus

KIOMARS B.

Bonjour,

Carte SIM n'est oas détectée depuis ce matin. Je l'ai insérée dans un second mobile et pas de réseau non plus.

Que dois-je faire ?

Réponses

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Kiomars,

Je suis désolée de l'absence de réseau que vous rencontrez. Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser si la ligne concernée est celle qui se termine par 02 ou par 51 ? Et après un redémarrage du téléphone concerné, le code PIN est-il demandé ou non ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

KIOMARS B.

Chère Lætitia,

Merci d'avoir répondu à ma question.Le numéro se termine par 51.

Comme je l'ai indiqué, j'ai monté la carte sur un autre portable pour constater le même problème avant le signaler. La carte est à nouveau sur mon portable, qui est à nouveau allumé et toujours sans réseau. Je n'ai pas de code pin. Voyez-vous, je ne comprends pas votre système. Vous avez mon adresse mail et vous auriez pu me répondre directement au lieu d'utiliser un moyen tellement compliqué que je ne sais même pas si ma réponse vous parviendra ou s'il faut recommencer depuis le début ?

Merci pour votre patience et bon courage (à tous les 2).

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Kiomars,

En effet, s'agissant d'un forum, nous répondons directement sur le post crée afin que les autres utilisateurs puissent éventuellement trouver les réponses à leurs questions.

Concernant l'anomalie dont vous m'avez informé, une nouvelle carte SIM va effectivement être nécessaire étant donné qu'elle n'est détectée dans aucun mobile. Je vous ai posé la question du code PIN simplement pour m'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un problème de réseau, mais bien de carte.

Vous pouvez commander votre nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client en vous rendant dans la rubrique "Services d'urgence" puis "Demander votre nouvelle carte SIM". Le délai de livraison et de 48 h à 72 h ouvrés auxquels s'ajoutent les délais postaux. La commande sera gratuite.

Dès réception de votre nouvelle carte, vous pourrez l'activer en suivant ce pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client