Bonjour depuis 2 mois la facture comprend 40 euros de plus,merci de stopper, je ne suis pas d'accord de payer cela.

DANIELLE N.

En effet la facture est devenue énorme, je ne sais pas à quoi cela correspond, mais le téléphone est pour un enfant donc merci d'arreter cette surtaxation. d'un produit que je ne connais pas.

Réponse

Bonjour Danielle,

Comme vous l'a déjà indiqué mon collègue Antoine il ne s'agit pas d'une surtaxe. Vous avez bénéficié d'une remise de 10 € pour une durée de 12 mois sur votre ligne et celle-ci a pris fin le 28 août 2020.
Votre forfait est donc à sa tarification normale et habituelle de 19,99 € par mois suite à la fin de cette remise.

Je constate aussi sur les deux dernières factures que des rétablissements de débit web ont été mis en place et chacun d'eux a été tarifé à 40 € pour recharger le forfait internet de 100 Go. Ces rétablissements vous ont été proposés par SMS une fois le forfait atteint et ont été acceptés par l'utilisateur du mobile.

Afin d'éviter que le SMS automatique ne vous soit envoyé, il est possible de modifier le niveau d'accès à votre Espace Client, ce qui empêchera le rechargement par SMS engendrant cette surfacturation.

Souhaitez-vous que je modifie le niveau d'accès ?

J'attends votre accord et je vous souhaite une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.