Facture plus élevée que le forfait initial

BÉATRICE G.

Bonjour .
Je suis en illimité appels et sur ma facture on me rajoute 3€ communications.
Je voudrais comprendre

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Votre forfait Cdiscount Mobile 30 Go comprend :

  • des appels, SMS et MMS illimités hors numéros spéciaux et surtaxés et 30 Go d'internet mobile,
  • des appels, SMS et MMS illimités et 10 Go gratuits pour vos déplacements occasionnels en Union européenne et Départements d'Outre-mer.

Vous avez été facturé de trois euros supplémentaires pour la souscription le 12/06/2021 à un abonnement multimédia que vous avez résilié.

Pour éviter ultérieurement de tels abonnements, nous proposons une option de blocage à 1 € par mois. Elle permet de bloquer :

  • les services à valeur ajoutée ;
  • les appels et SMS vers les numéros surtaxés ;
  • les SMS+ , internet+ et les téléchargements Gallery ;
  • les communications émises depuis la France métropolitaine vers l'étranger ;
  • l'usage de la ligne à l'étranger.

Les liens suivants vous permettent d'en apprendre davantage sur les SMS+, internet+ et téléchargements Gallery :

Souhaitez-vous y souscrire ?

La souscription est possible également depuis l'espace client.

Le lien suivant vous guide dans cette démarche : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

Prenez soin de vous et de vos proches !

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client