Cette question a été résolue

Je veux changer de numéro merci beaucoup

KÉVIN L.

Je voudrais changer de numéro merci

Bonjour Kévin,

Nous avons la possibilité de faire le changement de numéro d'appel.

Ce changement est facturé 10 € et se fait dans un délai de 24 h. Si vous l'acceptez, je le met en place et je vous envoie un mail afin de donner le nouveau numéro de téléphone.

Dans l'attente de votre retour et je vous souhaite une bonne journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

KÉVIN L.

Oui pas de soucis pour la facturation pouvez vous me le faire aujourd'hui ?

KÉVIN L.

Bonjour oui j'accepte merci