Je peux avoir mon remboursement ?

GABRIELA B.

Bonjour, le prélèvement du 25/06 a bien était effectué j’aimerais donc avoir le remboursement de mes 60 euros!
Et si possible le plus vite déjà que c’est super embêtant de pas pouvoir vous appeler et devoir communiquer par internet.
Merci beaucoup

Réponses

Bonjour Gabriela,

J'effectue la demande de remboursement auprès du service concerné, le délai pour le virement est de 2 à 3 semaines.
Je reviendrai vers vous quand la demande sera acceptée par notre service comptabilité.

A titre d'information, sachez que les clients Cdiscount Mobile ne bénéficient pas du Service Client par téléphone. Toutes les demandes passent par les réseaux sociaux.

A bientôt,

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Gabriela,

La demande a été transmise au Service comptabilité.
Vous serez remboursé dans un délai de 2 à 3 semaines.

J'entends que vous avez demandé le remboursement. Comme vous l'ont indiqué mes collègues nous devions attendre le passage de la facture au 25 juin, et on vous avait invité à nous recontacter après cette date.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour consulter notre FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/

Je vous souhaite une bonne journée

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client