Cette question a été résolue

Bonjour je souhaite être mise en relation par un conseil.. je trouve inadmissible que l on puisse pas vous contacter

FARIDA A.

J ai un problème avec mes factures je règle mes factures par cb et tous les mois c’est la même chose on me dit que mes factures ne sont pas réglée. Du coup je me retrouve à payer en doublons mes factures. Est ce que vous pouvez remettre mon compte à 0 que je puisse payer juste ma consommation du mois. Sinon je vais résilier mon abonnement, car je trouve inadmissible de ne pas avoir un numéro pour contacter un conseiller.

joel H.

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous plus de service client joignable. Bon courage

Réponses

Laura S.

Equipe

Bonjour Farida,

Le paiement mensuel par carte bancaire n'est pas accepté par nos services.

En effet, le mode de paiement sur votre ligne est le prélèvement automatique. Les factures étant rejetées, une dette s'applique et la ligne se suspend.

À ce moment-là, il est possible de régler l'impayé par représentation ou par carte bancaire afin de retrouver l'usage de sa ligne.

Le rejet d'un prélèvement entraîne 10€ de frais de remise en service.

Dans le cadre de votre offre, il n'est pas possible de prendre contact avec nos conseillers par téléphone, cependant, nous sommes présents sur les réseaux sociaux, par le biais de l'assistance mobile et par courrier.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client