Pourquoi on me prélève 19.99 alors que normalement je paye 16.99

LAETITIIA D.

Bonjour au mois de mai nous avions renégocier mon contrat et je bénéficiais des lors de nouveau de 15% de remise et de 15 go au lieu de 5go. Mon forfait rester donc à 16.99 au lieu de 19.99. Hors ce mois ci je m'aperçois qu'on me prélève 19.99 je ne comprend pas surtout que cette offre une fois acceptée m'a re-engagé jusqu'en 2023.
Pourriez vous m'en dire plus.
J'ai tjrs le SMS qui confirmer cet accord.

Réponse

Ebru D.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Je constate effectivement que vous avez récemment accepté une offre de la part du Service Client.

Votre facture du 23/06/2021 s'élève à 19,99€ car vous avez effectué du hors forfait d'un montant de 3€, plus précisément des appels vers des numéros spéciaux.

Je vous envoie votre facture sur votre adresse mail pour que vous puissiez regarder en détail.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.