Pourquoi une avance sur consommation sans dépassement de forfait ?

CHRISTINE K.

Bonjour, pour la 2eme fois et cette fois sans raison ma ligne est interrompue pour une "avance sur consommation" qui ne correspond pas à un dépassement de consommation. Si cette somme est prélevée sur mon compte cette fois (le 21/07), je résilie mon abonnement. Veuillez rétablir la ligne au plus vite et me donner une explication. En outre j'avise CDiscount de mon mécontentement. Merci

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Christine,

La suspension mise en place sur votre ligne est une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.

Vous disposez du forfait Cdiscount mobile - 200 Min 200 SMS 200Mo.

Je constate que la quantité d'Internet de votre offre a été consommée et la connexion est payante au-delà.

Une avance sur facture vous est demandée afin de régler le montant du au-delà du forfait engendré.

Vous pouvez procéder au règlement par Carte Bancaire depuis votre espace client afin de retrouver vos services.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Une première avance sur facture pour la facture du 11/06 vous avez été demandée, car la quantité de SMS inclus avait été consommée.

Comme indiqué par mon collègue Nicolas, sans règlement de l'avance sur facture le délai pour retrouver vos services est de 10 jours après la date de prélèvement.

Sachez que vous pouvez suivre vos consommations depuis votre espace client afin de mieux gérer vos dépassements.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client