Abonnement degitalglobal pass

JEAN LOUP B.

Bonjour pourquoi il y eu un abonnement que je n ai jamais souscrit.. degitalglobal pass_veez..méthode frauduleuse

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Jean Loup,

Effectivement, sur votre ligne, je vois que vous avez souscrit un téléchargement gallery intitulé « VEEDZ », le 24 mai 2021. Je vous rassure, celui-ci est bien résilié.

Ces téléchargements Gallery proviennent d’un service auquel vous avez souscrit sur votre mobile en acceptant les conditions générales de ventes, et qui se positionne sur vos factures mensuelles. Nous sommes uniquement le prestataire qui s’occupe de facturer ce service considéré comme « hors forfait ». La manipulation a été effectué sur votre mobile, venant de votre part ou celle d’un proche.

Vous pouvez consulter ces services et les résilier depuis votre Espace Client (https://www.auchantelecom.fr/fr/identification/espace-cli...).

Nous vous proposons une option de blocage à 1€/mois qui permet de bloquer ces services surtaxés ainsi que les appels vers les n° surtaxés et également les appels vers l’international non compris dans votre offre, cette option peut être souscrite sur votre Espace Client.

Je vous invite également à consulter notre FAQ dédiée aux téléchargements Gallery :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

J'espère que ma réponse saura vous satisfaire et vous éclairer et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.