Problème montant facture, 16,48€ au lieu de 13,99€

RENE G.

Bonjour, je bénéficie depuis 12 mois du forfait 200 GO à 9,98€ au lieu de 24,99€. En avril et en juin, j'ai recu un texto m'informant que je pourrai bénéficier d'un tarif à 13,99€, que je n'avais rien à faire, ce que j'ai fait, mais aujourd'hui je recois un mail qui me dit que ma facture est de 16,48€. Pourquoi ? Est-ce une erreur ? Merci de votre aide. Cordialement. R.

Réponse

Anonyme

Bonjour René,

Je vous confirme que vous êtes actuellement sur une offre Cdiscount mobile 200 Go - sans engagement à 9.99€/mois jusqu’au 30/07/2021 et que ce tarif passera automatiquement à 13.99€/mois à la fin de votre promotion sans autre action de votre part.
Ce nouveau tarif sera effectif à compter du 30/08/2021.

Concernant votre facture de 16,48 €, il s’agit de la période allant du 30/06 au 29/07.
Vous bénéficiez d’une remise de 15€/mois pendant 12 mois qui s’est décomposée comme suit :

  • Remise de 6,50 € sur votre 1er mois proratisé
  • Remise de 15 € sur 11 mois
  • Remise de 8,50 € sur votre 12e mois
  • Ce qui correspond bien à 12 mois complets de remise.

    Vous pouvez retrouver le détail de vos factures directement sur votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture.

    En espérant que cela soit plus clair pour vous ainsi, je vous souhaite une belle journée.
    Adeline, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client