Mon prélèvement est rejeté pour facturation au delà du forfait et achat avec ma carte bancaire

EDMOND G.

Ma facture a été rejeté parce que je n'ai pas souscrit à un forfait à 13,98 euros chez Auchan Télécom. Je vous avais prévenu avant l'orque vous m'aviez envoyé l'avis le 26 Juin m'informant que ma facture d'un montant de 13,98 sera prelevé le 04 juin. Vous n'avez pas répondu.
J'ai payé par carte bancaire en communiquant les identifiants de ma carte au téléphone au conseiller Auchan Télécom. Au lieu de créditer mon compte Auchan Télécom, les identifiants de ma carte ont plutôt servi à faire un achat d'un montant de 13,98 chez CEDEXO (restauration). Au lieu de répondre à ce fait très graves (les clients qui communiquent les identifiant de leurs cartes bancaires pour payer leurs factures verront le cartes bancaires détourner pour faire d'autres achats) votre préoccupation c'est de me faire une facture au delà de mon forfait.

Si Auchan Télécom ne m'apporte pas une réponse satisfaisantedans un bref délai, je vais saisir la CNIL et il y'aura une suite judiciaire. Abstenez vous surtout de bloquer mes autres paiements en ligne en bloquant les SMS envoyés pour valider la transaction. Comme c'est le cas la dernière fois On ne peut pas vous faire confiance.

Réponse

Bonjour Edmond,

Tout d'abord, je vous confirme que le règlement par carte bancaire de 13,98 € en date du 9 juin 2021 a bien été réalisé à nos services. Je suis navré, mais je ne comprends pas la provenance de "CEDEXO" dans la facturation.

En date du 11 mai 2021, un premier rejet a été observé sur votre facturation. Ce rejet a entraîné une suspension des services sur la ligne. Après régularisation, la ligne est remise en service. Cette dernière est facturée 10 €.

La facturation de 13,89 € correspond bien à votre forfait mensuel souscrit à 3,89 €, mais s'ajoute à cela les frais de remise en service entraîné par le rejet de la facture.

Je vous invite à régulariser la situation afin de récupérer les services sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client