appels vers la belgique

STEPHANE C.

bonjour,
ce n'est pas la première fois que j'envoie un message sur le sujet. Votre système d'assistance pour les offres low cost ne me convient pas. Je ne reçois pas vos liens et les délais de réponse sont trop longs. Je vous joins le détail de mon contrat, disponible dans mon espace client. c'est bien indiqué que les appels vers l'UE sont inclus.
Comment faire pour APPELER GRATUITEMENT LA BELGIQUE

Cdiscount mobile 30 Go
Prix du forfait
2,99€ TTC/mois
(voir l'information complémentaire)

30Go Débit réduit au-delà

Appels illimités
SMS illimités
MMS illimités

UE / DOM : appels, SMS et MMS illimités, 10Go
(voir l'information complémentaire)

Voir la brochure des tarifs de mon forfait

Renouvellement de votre forfait: le 5 de chaque mois

Engagement Sans engagement

Date de souscription 18/01/2021

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je suis navrée si les liens vers lesquels nous vous renvoyons ne fonctionnent pas pour vous, vous pouvez éventuellement tenter de les copier puis de les coller dans un autre navigateur pour y avoir accès.

Concernant votre offre CDISCOUNT MOBILE 30 Go à 2,99 €/mois, je vous confirme que vous pouvez appeler en illimité depuis la France Métropolitaine uniquement les numéros français.
En ce qui concerne les appels illimités vers l’Union Européenne, ils sont possibles uniquement si vous vous trouvez dans l’un de ces pays (hors France).

En revanche, vous pouvez tout à fait appeler un numéro belge en passant par une application du type WhatsApp ou Messenger, ce qui utilisera votre enveloppe internet de 30 Go et ne vous occasionnera donc pas de hors-forfait.

Une option Usages internationaux est également disponible, vous permettant d’appeler les fixes de 85 destinations pour 4 €/mois.
Vous pouvez l’activer directement depuis votre Espace Client en suivant ce pas à pas :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services.

En espérant que ce soit plus clair pour vous ainsi, je vous souhaite une agréable journée.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client