Cette question a été résolue

impossible d'appeler ce n° en Belgique :+32 *** ** ** **

ISABELLE M.

Depuis quelques semaines, je ne peux plus appeler ce n°, alors que je peux appeler d'autres n° en Belgique. Que se passe-t-il ? Urgent, car il s'agit du n° de ma Maman qui a 96 ans !…

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour ISABELLE,

Je me permet de masquer le numéro pour mesure de sécurité.

En vérifiant votre ligne, je constate que les appels passent vers le numéro indiqué, mais c'est votre correspondant qui n'est pas joignable.

Pouvez-vous me confirmer cela svp ?

Si un message d'erreur est rencontré lors de l'appel, veuillez le préciser svp.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

ISABELLE M.

Il y a en effet un message en anglais qui dit que ce numéro "is not aivalable…"

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Merci pour votre retour,

Cela signifie effectivement un souci au niveau de la ligne de votre correspondant, et il doit vérifier avec son opérateur.

En attendant, si la personne concernée a un smartphone, je vous conseille de la contacter via des applications telles que WhatsApp, Messenger...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile.