Cette question a été résolue

je souhaite réactivé ma puce après suspension

GWENDOLINE G.

j'ai suspendu ma carte sim car je l'avais perdu je viens de la retrouvé

FARES D.

pareiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil

Réponses

GWENDOLINE G.

une galère j'ai jamais vu ça

GWENDOLINE G.

impossible d'avoir un service client par téléphone je vais changer d'opérateur ciao

GWENDOLINE G.

je dois partir à l'étranger je me retrouve sans téléphone

FARES D.

c'est du n'importe quoi j'ai fait ma souscription depuis 2 semaines et ils m'ont dit dans 3 jours max vous la recevrez apres une semaine j'ai appelé pour dire que j'ai rien recu du coup ils ont suspendu la premiere carte pour m'envoyer une nouvelle , et la apres 2 semaine je recois la premiere carte sim suspendu hahahah , et quand je voulais la reactiver , il ya pas de service client ni une personne en ligne pour répondre,
mais C'EST DU NIMPORTE QUOI !!!!!!!

Bonjour Gwendoline,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez retrouvé votre carte Sim perdue, je procède à l'activation de celle-ci qui sera active dans un délai de 2h. Je vous invite également à redémarrer le téléphone régulièrement jusqu'à ce que vous retrouvez les services Cdiscount Mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire, je vous souhaite également de bonnes vacances.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Fares,

Je suis navré pour la gêne occasionnée, néanmoins, je constate que la carte Sim initiale a été livrée le 25/06/2021 à l'adresse renseignée sur le bon de commande. Toutefois, nous vous avons envoyé deux nouvelles cartes Sim offertes par l'opérateur en date du 29/06/2021 et du 02/07/2021 à deux adresses différentes.

Afin d'activer la carte Sim que vous avez reçue, je vous invite à m'envoyer le numéro de série de la carte qui commence par 8933 et qui termine par la lettre F.

Vous pouvez également effectuer la manipulation depuis l'espace client en suivant le pas à pas de notre FAQ https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim .

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

FARES D.

Bonjour Monsieur
le numero de la carte : 02**********F
la premiere carte sim a ete livré le 25/06 et je l'ai recu que aujourd'hui :)
et pendant cette periode d'attente j'etais sans carte sim :)
c'est pour ca j'ai demandé de m'envoyer une nouvelle carte a une autre adresse parce que j'ai cru que vous vous etes trempé d'adresse :)
j'espere que vous pouvez l'activer aujourd'hui

FARES D.

je me suis trempé de numero de serie:
le num: 8933****************F
MERCI

Fares,

Comme pour Gwendoline, je procède à l'activation de la carte Sim qui sera effective dans un délai de 2h. Je vous invite également à redémarrer le téléphone régulièrement jusqu'à ce que vous retrouviez les services Cdiscount Mobile.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client