Je pars 1 mois à la réunion de mi août a mi septembre. Mon forfait est il valable où dois-je souscrire une option

Celine N.

Est ce que sur place je peux passer des appels + sms sans coût supplémentaire : Appels et SMS uniquement sur l'île et les appels et SMS vers la métropole. Il y aura t il une différence de prix ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Céline,

Vous disposez d’un forfait Woot 150 Go.

Cette offre inclut :

  • Appels, SMS, MMS en UE/DOM en illimité depuis et vers les pays de l'UE et des DOM
  • 10 Go depuis l'Europe et les DOM
  • à condition de mettre en place une option internationale.

    Cette option est gratuite et permet d'émettre et de recevoir des appels depuis ou vers l'international que vous soyez en France ou à l'étranger.
    Vous pouvez l’activer depuis votre Espace Client :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

    À titre informatif, si vous souhaitez pouvoir consulter votre répondeur à l’étranger, il vous faudra mettre en place un code secret depuis la France, avant votre départ.
    Vous trouverez toutes les informations en suivant ce lien :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

    Je vous souhaite un bon voyage et de belles vacances, à bientôt sur l’Assistance Mobile.

    Adeline, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.