Je voudrais prend le forfait 200GO a9.99/mois

BEKRI Z.

Je n'ai pas assez de débit avec mon forfait actuel

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bekri,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que vous avez consommé l'intégralité de votre crédit de 30 Go. C'est pour cette raison que votre débit s'est automatiquement limité. Si vous le souhaitez, vous pouvez souscrire l'option de rétablissement de débit via la vignette "Vos consommations". Le prix de l'option est affiché à droite de la case à cocher (20 € dans votre cas). Elle sera prise en compte entre 2 et 24 heures. Vous allez retrouver un crédit de 30 Go en plein débit jusqu'au 22/07/2021 inclus (veille de la date de votre renouvellement de forfait mensuel). Un redémarrage régulier du mobile est conseillé et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau surfer sur internet en plein débit. Vous serez prélevé du prix de l'option sur votre prochaine facture ou la suivante.

D'autre part et bien que je comprenne votre situation, je vous informe que l'offre Cdiscount Mobile 200 Go à 9,99 € par mois pendant 12 mois est réservée pour l'ouverture d'une nouvelle ligne. Si vous désirez faire évoluer forfait, rendez-vous dans votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait").

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client