Cette question a été résolue

Annulation commande car documents manquants

Hassan L.

Bonjour,

J’ai souscris à deux formait mobile Cdiscount (ou plutôt NRJ Mobile). Premier problème, je n’ai jamais reçu de mail de confirmation. Après plusieurs jours, j’appelle et on me dis que la raison est que mon addresse IP montrait que je passais la commande depuis l’étranger. Certes j’étais à l’étranger quand j’ai passer la commande, mais le minimum serait d’envoyer un mail pour explique l’annulation de la commande, or je n’ai reçu aucune confirmation.
Je repasse commande des 2 forfaits, cette fois ci je reçois bien un mail me demandant de joindre des documents, ce que je fais. Plusieurs jours plus tard, j’appelle le service souscription et on me dit qu’il manque des documents. On me donne une addresse e-mail à laquelle envoyer les documents. Vu que je ne voulais pas attendre plus et que je ne pouvais pas envoyer les documents nécessaires, je vais chez Free, en 3min j’avais un numéro et une carte SIM. Quelques heures après, je reçois un e-mail me disant que ma carte SIM NRsj Mobile avait été envoyé. Alors la je n’y comprends plus rien. On me dit qu’il manque des documents. Je ne les envoie jamais pas, et on l’envoie quand même la carte SIM. Y aurait il pas un problème dans le process? Mais attendez, ce n’est pas fini, quelques minutes après, je reçois un autre e-mail disant qu’un document est nécessaire pour la validation de ma commande!!! Bref, j’essaye d’appeler le service client... impossible à avoir. Quelques soit l’option que je sélectionne, après quelques étape j’ai le message me disant « pour toute question, connectez vous sur assistance-... ». J’appelle Cdiscount, il me renvoie vers Cdiscount Mobile. J’appelle Cdiscount Mobile, ils me renvoient... NRJ. Bref je n’en peu plus, une expérience client affreuse, je veux juste annuler ces deux commandes et être rembourser.
Commande 1: 443824079745
Commande 2: 443828481683

Merci

Laura S.

Equipe

Bonjour Hassan,

Tout d'abord, je suis navrée d'apprendre votre insatisfaction.

Je constate en effet, que vos deux cartes SIM ont été expédiées. De ce fait, nous ne sommes plus en mesure d'annuler la commande.

Dès réception des commandes, je vous invite donc à vous servir du formulaire de rétractation présent dans les conditions générales de vente.
Les lignes seront rétractées à réception de ce formulaire.

Concernant le remboursement des carte sim, je vous invite à revenir vers nous dès la rétractation effective afin que l'on puisse faire le nécessaire.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client