Problème de connexion avec le nouveau forfait

MYRIAM S.

Bonjour, nous avons souscrit 2 nouveaux forfaits pour 2 portables.
Sur le 1er portable il n'y a pas de problème de connexion, sur le 2ème portable il y a de gros problèmes de connexion, notamment sur l'application mobile du Crédit Mutuel, où il est quasiment impossible de se connecter. Que doit-on faire ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement
Myriam SENE

Réponse

Bonjour Myriam,

Je constate que sur une de vos lignes l'option "Contrôle parental gratuit" est activée. Cette option bloque l'accès à certains sites et applications via les données mobiles. C'est cela qui empêche par exemple la connexion à l'application Crédit Mutuel Mobile.

Mais je vous rassure, je viens de désactiver cette option, elle aura totalement disparu dans un délai de 2 h à 24 h. Je vous invite à éteindre et à rallumer le mobile afin de l'aider à faire la mise de l'information.

J'espère avoir répondu à votre demande et je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile et n'hésitez pas à aider la Communauté à votre tour.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.