Ligne bloquée de façon injustifiée

GUYLAINE H.

Bonjour, ma ligne a été bloquée et on me demande de régler 108 euros de hors forfait dont je ne commais pas l'origine impossible de contacter le service client par téléphone. Un conseiller peut il me recontacter pour solutionner cela ?

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Guylaine,

Pour information, nos offres Cdiscount Mobile n'incluent pas de Service Client téléphonique.

Je constate que votre ligne est suspendue partiellement suite à une surconsommation.

La suspension de votre ligne est une sécurité pour éviter un dépassement de facture trop important et imprévu (mentionnée en page 9, article 8.2, sur nos Conditions Générales : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...).

Vous avez actuellement 107,67€ de hors-forfait pour :

  • 1 appel émis depuis l'île de Guernesey vers la France
  • 1 appel reçu à Guernesey
  • 1 MMS envoyé de Guernesey vers la France.

Vous pouvez consulter le détail de ces usages sur votre Espace Client, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Vous pouvez récupérer l'usage de votre ligne, sous 2h maximum, en réglant l'avance sur facture de 108€ par carte bancaire (pas nominative) directement depuis votre Espace Client.

Ce montant sera ensuite déduit de votre prochaine facture.

Si jamais vous ne souhaitez pas régler, le montant du dépassement sera prélevé sur la facture du mois d'août et votre ligne sera remise en service autour du 21/08.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bon après-midi !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client