Parler à quelqu'un problème réseau

HUGO M.

Ré bonjour ça va faire la sixième fois que je renvoie un message votre collègue ne me contacte pas je n'ai pas la moyen de la joindre que faire je n'ai plus de réseau ni d'Internet il y a des grosses coupures
Cordialement

Réponse

Bonjour Hugo,

Je suis navré de constater que vous rencontrez des anomalies de réseau mais je remarque que ma collègue Solène vous a répondu et attend votre retour afin de traiter votre demande.

Pour qu'elle puisse intervenir au plus vite je vous invite à lui répondre directement sur votre précédant post sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client