rejet de prélevementb

DJAMAL M.

Bonjour Pierre,

J'accuse réception de votre réponse par email du 15/07/2021.

Vous m'indiquez que les forfaits Cdiscount Mobile ne disposent pas d’un Service Client téléphonique.

Or sur la page d'accueil du site NRJ MOBILE, il est bien noté que les conseillers sont joignables pour répondre à toutes les questions du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés).
Depuis la ligne mobile NRJ Mobile : 675 200 et depuis un téléphone fixe au 0 969 360 200.

Ce n'est pas vrai alors ce qui est noté sur le site internet ????

Réponse

Bonjour Djamal,

Je vous confirme l'information donnée par mon collègue Pierre. En tant que titulaire d'une offre Cdiscount Mobile, vous n'avez pas accès au Service Client téléphonique, mais au Service Client en ligne sur le site de l'Assistance Mobile. Je vous rassure, nous répondons le plus rapidement possible à toutes vos demandes avec la même efficacité.

Cette assistance est disponible du lundi au samedi de 8 h à 20 h (hors jours fériés) dans la rubrique Assistance de votre Espace Client ou directement sur ce site : http://www.assistance-mobile.com.
Vous bénéficiez également de l'aide de la communauté sur le forum.

Quant à l'information que vous avez vue sur le site Internet nrjmobile.fr, effectivement, les clients NRJ Mobile ont également un accès au Service Clients par téléphone. Votre ligne étant sur une offre Cdiscount Mobile, cette règle ne s'applique donc pas.

J'espère que cette explication vous permettra de mieux comprendre notre retour et j'espère que vous serez satisfait de nos services.

Je vous souhaite une excellente journée et nous restons à votre écoute.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande ou aider les autres utilisateurs.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client