Impossible d’appeler service client

Marine R.

Bonjour la question a déjà été posée mais elle est à chaque fois réglée personnellement je souhaite être rappelée sur mon numéro perso car je n’ai qu’une SIM pour 2 téléphones et j’ai un souci sur ma ligne, pouvons-nous rapidement convenir d’un appel svp ? Merci.

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Marine,

Je suis désolée, mais comme cela vous a été expliqué, nous ne pourrons pas vous mettre en relation avec notre service d'assistance si vous êtes en ligne avec le téléphone concerné.
Il est indispensable que votre mobile soit disponible et hors connexion.
Je vous invite à revenir vers un conseiller pour convenir d'un rendez-vous dès que cela sera possible pour vous.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client