je suis étranger et j'ai déjà quitté la france.

chen J.

Bonjour, si vous avez vu ce message, merci d'arrêter ma commande.
J'ai déjà quitté la France mais je continue à recevoir des factures de portable. J'AI BESOIN D'AIDE.

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Chen,

Après vérification sur votre ligne mobile, je constate que celle-ci est suspendue depuis le 25/01/2021.

Une suspension de la ligne n’empêche pas le prélèvement automatique du forfait.

Concernant la résiliation de la ligne, un courrier en recommandé avec A/R doit être envoyé à l'adresse suivante :

  • Bouygues Télécom Business – Distribution - Service Client - 53098 LAVAL CEDEX 9.

Dans le courrier, les informations suivantes doivent y figurer :

  • Nom et prénom du titulaire,
  • numéro de la ligne concernée,
  • adresse postale complète,
  • motif de résiliation,
  • Courrier daté et signé.

La date de la résiliation est programmée 7 jours ouvrés après la date de réception du courrier de résiliation.

Lorsque la ligne est résiliée, il ne sera plus possible de la réactiver.

La facture de clôture sera envoyée à votre adresse postale en France.

Vous avez un forfait sans engagement. Vous n’aurez donc pas de frais de résiliation.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.