joindre service client par tchat depuis l'étranger

HUGO P.

Bonjour je ne comprend pas pourquoi j'ai un hors forfait de 60 euros pour seulement 4 mo d'internet consommé à l'international c'est inadmissible. Je suis au mexique actuellement et je paie déjà un forfait de téléphone mexicain. J'ai conservé mon numéro français car j'ai besoin parfois de recevoir des sms (de ma banque française notamment) mais je ne paierai pas 60 euros de hors forfait pour 4 mo d'internet c'est n'importe quoi. J'ai pris toutes les précautions justement pour ne pas avoir à me retrouver dans cette situation.
Je veux joindre un service client par tchat car je ne peux pas téléphoner actuellement mais impossible je ne trouve personne pour m'aider

Réponses

Alexandre P.

Il facture 15€ le mo, c'est assez rentable apparemment

Laurie S.

Equipe

Bonjour Hugo,

Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.

Toutefois, le Mexique n'est pas une destination incluse dans votre offre, ce qui crée du hors forfait à chaque utilisation.

Les consommations Internet sont chères hors Union Européenne. Dans votre cas, elles ont pour coût 15,40 € / Mo consommé.

Je vous invite à utiliser le wifi dès que vous en avez la possibilité afin d'éviter ce type de situation. Je vous invite à consulter le document suivant : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...
La page 5 vous fait part de la tarification mise en place selon l'endroit où vous êtes. Vous devez tenir compte de la zone 3.

Également, les clients CDISCOUNT Mobile ne bénéficient pas du Service Client par téléphone, ce qui explique que nous ne sommes pas joignables par ce biais. Toutefois, nous restons disponibles via l'Assistance Mobile afin de vous aider au mieux.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client