Bonjour, je viens de souscrire a votre offre 24mois a 14,99€ offre incluant un iphone8 reconditionné

Didier G.

Jai souscrit a cette offre sur une publicité facebook mais je nai recu aucuns identifiants ou tout autres moyens de suivre cette commande

Réponses

Alexandre P.

Attention beaucoup d'Iphone revienne en sav et restent pendant des semaines. Ils ne donnent pas d'autres téléphones mais le forfait est débité...

Solène B.

Equipe

Bonjour Didier,

Je vous remercie de l’intérêt que vous nous portez.

Après vérification de mon côté, je constate que votre commande (numéro 443XXXXXX411) est en état " Annulée".

La commande n’ayant pas été finalisée au niveau du paiement, celle-ci s’est annulée automatiquement.

Je vous invite à refaire tout simplement correctement la commande.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2051663-souscrire-offre-boutique-ligne-nrj-mobile.

Sachant que la promotion du forfait " Série Limitée Ultimate Speed - 60 Go AE + IPhone 8 reconditionné offert à 14.99 €" s'arrête aujourd'hui, le 21/07.

Je vous souhaite une bonne journée.

Solène, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Solène B.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Ma collègue Laurie vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Solène, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client