Ça fait des mois que je tente de me connecter: incapable d'utiliser un forfait 200Go ni de contacter le SAV: un comble

KHALED E.

Ça fait des mois que je tente de me connecter: incapable d'utiliser un forfait 200Go ni de contacter le SAV: un comble
Regardez ma conso vous verrez que c'est franchement très irrespectueux et malhonnête.
Tant que le prélèvement passe tout le reste est accessoire.
J'utilise ce forfait pour un usage professionnel. Autant vous dire que c'est de l'argent jeté par les fenêtres et des répercussions importantes sur le plan pro.
Très déçu

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour Khaled,

Je suis navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies de débit internet.

Les clients Cdiscount ne bénéficient pas d'un Service Client par téléphone, c'est pourquoi vous ne parvenez pas à nous appeler. Nous restons tout de même disponibles sur l'Assistance Mobile et les réseaux sociaux.

Concernant les anomalies de connexion, je peux vous proposer une mise en relation avec notre Service Technique réseau pour trouver la solution la plus adaptée.

Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Khaled,

Suite à notre échange téléphonique, je vous ai communiqué le code RIO.

Lors de la souscription chez le nouvel opérateur, il faudra indiquer les éléments suivants :

  • le numéro RIO,
  • le nom et le prénom du titulaire de la ligne car le titulaire doit être le même chez l'ancien et le nouvel opérateur.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client