Pourquoi je n'ai plus aucun service ?

LAURINE S.

Bonjour,
Depuis hier (22 juillet 2021) à 23h, je n'ai plus aucun service : je ne peux pas passer/recevoir d'appels, ni envoyer/recevoir de SMS ou utiliser internet. Résident actuellement en Suisse dans le cadre d'un stage, j'ai un forfait me permettant d'avoir SMS et appels illimités en Suisse ainsi que 15Go par mois.
Je n'ai pas souscrit d'abonnement wifi pour la courte durée de mon contrat et me retrouve donc aujourd'hui sans AUCUN moyen de communication.
J'ai déjà tenté à plusieurs reprises d'éteindre et allumer mon Iphone, de le charger, de faire une recherche de mise à jour, de sélectionner un autre réseau, etc. Cela ne vient pas du téléphone, ce n'est pas un problème mécanique mais un probléme avec ma ligne téléphonique CIC mobile.

En essayant de passer un appel, un message automatique m'a informé que les services ma ligne avaient été suspendus et qu'il fallait contacter mon service client. Or, sans aucun service, je ne peux pas appeler le 200 et recevoir l'aide nécessaire. J'ai donc cherché une source de wifi gratuite pour vous contacter en urgence.

Je vous remercie par avance pour votre réponse rapide et votre aide.

Cordialement,
Laurine S

Réponses

GURBHINDER S.

je te trompe jai fait carte sim suspendu

Bonjour Laurine,

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Gurbhinder,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite au traitement de votre demande par nos services.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.