désactiver un des services de contenus (SMS+, Internet+)

GHISLAIN DIDIER M.

Bonjour,

Ma tante sans faire attention a souscrit à un abonnement DIGITAL GLOBAL PASS de 2.99€/semaine.
Selon elle, elle a désactivé l'option mais quand je vais sur son compte l'option est toujours visible.

Sur le site de résiliation de DIGITAL GLOBAL PASS il n' y a pas d'abonnement relié au numéro de téléphone.

Je voulais donc savoir si il y avait un moyen de vérifier si effectivement l'option est désactivé malgré le fait qu'il soit toujours présent sur le compte (le prélèvement se fait chaque Mercredi).

Merci

Réponse

Syndie D.

Equipe

Bonjour Ghislain,

Je constate que l'abonnement à Digital Global Pass "Play VOD" n'était pas résilié.

Je vous confirme avoir résilié cet abonnement ce jour.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Vous allez certainement avoir du hors-forfait pour cet abonnement, sur votre prochaine facture. Car toute semaine entamée reste facturée par Digital Global Pass.

Ce type d'abonnement est indépendant de nos services et l'opérateur n'est pas en mesure de retracer le site ayant permis cet achat, ni de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages.

Pour plus d'informations concernant ces services, je vous invite à consulter les sites suivants :

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.

Syndie, Conseillère Assistance

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client