Résolution problème réseau hors France

CYRIL A.

Bonjour,

Nous avons je l'espère resolu le problème de réseau internet pour mon portable hors France... En tout cas pour l'Allemagne. Pour avoir un geste commercial il fallait un diagnostic, cela est réalisé, d'autant plus que l'option 4G n'était pas activé par vos services. Vous pouvez trouver les données diagnostiques faite ce jour 23/07/2021. Merci

Réponse

Bonjour Cyril,

Je suis sincèrement confuse et vous présente toutes mes excuses concernant le fait que je n'ai pas vu que l'option "4G roaming" était désactivée sur votre ligne lors de votre précédente demande. A ce titre, je viens de valider un geste commercial d'un mois de forfait offert sur votre ligne. Il sera visible sur votre prochaine facture qui va s'éditer vers le 01/08/2021.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client