Résiliation numéro perdu

GBEYIGBENAN FRANCHE A.

Bonjour, j’ai résilié mon contrat et vous avez coupé ma ligne. Alors que je suis dans des processus de recrutement. Le numéro est le xxxxxx. Je n’ai pas pris la SIM chez vous. Je l’utilise depuis des années. Comment le récupérer svp. Merci de bien vouloir me faire un retour.
Aussi, comment répondre si je reçois une réponse via mon mail ? Parce que j’ai plusieurs conversations qui sont restées sans suite.
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Gbeyigbenan,

Après analyse de votre ligne, je constate que nous avons réceptionné une demande de résiliation de votre part le 09/07/2021.

Votre ligne a donc été résiliée sans frais le 15/07/2021 avec la perte du numéro.

Je suis navrée votre numéro est perdu il n'est plus possible de le récupérer.

Dans le cadre d'un transfert de numéro, la résiliation est gérée automatiquement par le nouvel opérateur, sans envoi de courrier.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client