Erreur dans l'activation

MEHERZIA O.

Merci de votre réponse. Pourriez vous activer à ma place l'option appels internationaux avec Web blocage. Mon espace client ne le permet pas et me renvoi sur erreur technique

Réponse

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Meherzia,

Après consultation de votre ligne, je vous informe que vous devriez pouvoir activer ou désactiver des options depuis votre Espace Client.

Pour plus d'information quant à la gestion de vos options, je vous invite à consulter notre FAQ sur le lien ci-après : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783

Afin d'activer l'option souhaitée, il est nécessaire de désactiver l'option de "Blocage des usages premium" que vous avez actuellement sur votre forfait.
En effet, les options mentionnées ci-dessus ne sont pas compatibles.

Souhaitez-vous que je désactive l'option "Blocage des usages premium" afin de vous activer "l'option internationale blocage web" ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client