Attente mail

ALEXANDRE P.

Bonjour,
1) Votre conseiller Jeremy S devait m'envoyer un mail hier mais je n'ai rien reçu. Cela concerne ma facturation du 06 aout 2020 au 08 aout 2020.

2) Je voudrais aussi savoir s'il est normal que je n'ai plus accès à mon espace client sur nrj mobile alors que ma facture de clôture n'a pas encore été édité.

3) Comme vous avez coupé ma ligne le 20 juillet 2021 au matin, mon dernier jour facturé sera bien le 19 juillet 2021?

Réponse

Bonjour Alexandre,

Mon collègue Jeremy vous a répondu en message privé depuis votre adresse mail. Pour le retrouver, je vous invite à vous diriger vers votre boite mail.

En ce qui concerne votre Espace Client, il est encore disponible sous 12 mois à compté de la date de résiliation de la ligne. Pour cela, je vous invite à vous connecter avec votre login titulaire qui correspond à votre adresse mail.

Enfin, étant donné que la portabilité a été mise en place le 20 juillet, le 19 juillet 2021 sera effectivement le dernier jour facturé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client